A la une


Date de mise en ligne : 26 octobre 2016

La 2ème édition de  »Dakhla Desert Trail’’ du 04 au 07 novembre

La deuxième édition de ‘’Dakhla Desert Trail’’ (DDT), une épreuve de course en semi autonomie, aura lieu du 04 au 07 novembre, en commémoration du 41-ème anniversaire de la Marche Verte.

Cette deuxième édition du DDT sera marquée par la tenue d’un ‘’Ultra Trail’’ sur deux distances, en une seule journée, précise un communiqué des organisateurs.

‘’Sur une distance de dix ou de trente kilomètres, amateurs et professionnels seront tous réunis, pour disputer le Trail de Dakhla’’, indique la même source.

‘’Après une première édition réussie, alliant challenge, endurance et l’esprit d’orientation, plusieurs marathoniens et Traileurs confirmés, hommes et femmes, nationaux et internationaux, prendront part à cette manifestation à la fois sportive et patriotique’’, souligne-t-on.

‘’ L’épreuve se déroule en semi autonomie et seul le ravitaillement en eau est assuré par l’organisation pendant l’épreuve’’, précisent les organisateurs.

Cette épreuve offre ‘’une belle aventure de survie dans l’étendue du désert de la péninsule de Dakhla, pour des moments forts de courage et d’estime en soi’’, ajoute la même source.
25/10/2016