A la une


Date de mise en ligne : 21 octobre 2016

DHL Express Maroc élargit son réseau aux provinces du Sud du Royaume

DHL Express, numéro 1 mondial et au Maroc du transport express international de documents et colis, a annoncé jeudi l’extension de son réseau au Maroc avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Laâyoune.

DHL Express s’implante ainsi à Lâayoune afin de faciliter les échanges commerciaux avec le reste du monde et contribuer au développement économique des provinces du sud marocain, souligne la multinationale dans un communiqué parvenu à la MAP.

Présent au Maroc depuis 30 ans, le leader mondial du transport express international de documents et colis ouvre ainsi sa 15ème Agence dans le Royaume et poursuit ses investissements qui ont atteint plus de 150 MDH depuis 2011.

« L’ouverture d’une agence à Laâyoune illustre ainsi une nouvelle étape de notre développement réussi, qui favorise le rapprochement géographique avec notre clientèle. Beaucoup de nos partenaires sur la région utilisaient notre antenne d’Agadir pour leurs expéditions, aujourd’hui nous sommes fier de leur faciliter l’accès à nos services », a déclaré Jawad Ouaziz, DG de DHL Express.

Et d’ajouter qu’en trois décennies, « nous avons noué une relation unique avec nos partenaires et clients marocains, grâce à une qualité de service sur notre réseau mondial mais aussi à l’engagement de nos collaborateurs ».

Depuis 2010, la firme a doublé son chiffre d’affaires, ses capacités opérationnelles et le nombre de ses salariés, a-t-il précisé, émettant le souhait d’atteindre 20 agences en 2020, afin de rendre plus accessible l’offre DHL Express dans les régions Sud, Est et Centre-Est.

20/10/ 2016