A la une


Date de mise en ligne : 15 novembre 2016

Motocyclisme: « franc succès » de la 5e édition de la Massira des motards

La 5e édition de la Massira des motards (témara-Laayoune) organisée la semaine dernière par le club royal de motocyclisme de Temara (CRMT) a connu un « franc succès », indique le club organisateur dans un communiqué.

Placée sous l’égide de la Fédération royale marocaine de motocyclisme, cette compétition a sillonné les villes de Temara, Marrakech, Agadir, Tiznit, Guelmim, Tan Tan, Tarfaya et Laayoune, soit une distance totale de 3.000 km.

A travers cette compétition initiée dans le cadre des célébrations marquant le 41eme anniversaire de la marche verte, le CRMT ambitionne de tisser des liens d’échanges avec la population des provinces du sud du royaume qui connaissent d’importants chantiers sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, précisent les organisateurs.

Fondé le 10 décembre 2006, le CRMT est une association ayant pour mission de promouvoir le sport de motocross, le quad, le raid des motards et compétitions sportives de freestyle tout en sensibilisant les conducteurs au respect du code de la route.
14/11/2016